Mon Ami Xue Nan et ses trips dans la nature :-D

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

   J'avais oublie de vous presenter mon meilleur Ami chinois: c'est lui

   Ca fait maintenant plus de trois ans qu'on se connait (oui, je l'avais rencontre en meme temps et au meme endroit que Zhuang Yi. Et depuis qu'on se connait, je n'avais jamais remarque une de ses manies "irreversibles"... Il ne peux pas s'empecher, des qu'il se trouve dans un endroit qui lui plait (particulierement un spot touristique, une plage ou il se sent bien, une petite clairiere dans les montagnes...) d'avoir une envie urgente de marquer son territoire... Dans ce genre d'instant, il est imperatif pour lui de se sentir bien, et donc d'assouvir son envie. Au hasard de notre petit periple dans le Zhejiang, j'ai pu prendre quelques cliches prouvant ses manieres peu "orthodoxes" dont en voici les meilleurs:

 

 

 

 

 

   Evidemment, Xue Nan n'aimerait ps que je le presente comme ca, mais tout le monde comprendra que comme dit le dicton: "qui aime bien chatie bien"!!!

   En tout cas, la photo de droite est vraiment unique !!! Quand je l'ai prise, j'avais du mal a rester stable tellement que c'etait hillarant.

   Sinon, je sais, je n'ai toujours pas uploader les photo de ce trip dans le Zhejiang, mais je vais le faire sans tarder...

Publié dans Trips en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article