Le depart du Marathon de Shanghai 2006

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

Juste un petit film sur ce lien "U Tube":

http://www.youtube.com/watch?v=_FOg88YS7Z8

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
500 millions de p'tits chinois... et toi ,et toi, et toi... C'est trop cool on peut jouer à "où est Charlie?" mais c'est un peu trop facile, là (je ne sais pas si tu connais cette espèce de BD Gilou, mais c'est carément ça ;-) On doit trouver des perso dans une masse de gens... Ben là, c'est pareil! ;-) ).<br /> T'es trop fort frangin ! J'suis super fière ! <br /> Hey ! Les gens ! C'est mon frère le blanc avec un T-shirt bleu!!!<br /> Je t'embrasse fort<br /> Zoune
Répondre
G
   Merci P'tite soeur !!! J'aurais encore pu faire mieux... Mais je garde ca pour le marathon 2007... Entre-temps, j'espere faire quelques courses intermediaires pour me faire les jambes et avoir une raison de m'entrainer...<br />    Ouais, je me souviens de "ou est Charlie?), et c'est vrai que ca le fait dans le petit film du depart de course... <br />    BONNE ANNEE ET A BIENTOT AU PHONE (des que internet sera retablie completement)<br /> Gilou.
C
Félicitation deux minutes de mieux !!!<br /> Je ne savais même pas que tu participais
Répondre
D
Je ne savais même pas que ça existait ! Courageux les chinois...
Répondre