Shanghai - Le MARATHON 2006

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

    

 

 

 

 

Et oui, j'etais l'un d'entre eux !!!!! Et meme entoure par un service d'ordre un peu plus sympa que les C.R.S. francais je pense !!!! Bref... Je l'ai fait une seconde fois et j'ai parcourru les 21 Km et des poussieres en 1h56 (ce qui fait deux minutes de mieux que l'annee precedente!!! Je donnerai la preuve tres bientot lorsque je recevrai le livret... Car je sais d'avance que certains vont y mettre de la mauvaises fois et faire des commentaire tres douteux sur la veracite de cette nouvelle... Comme d'hab...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Apres 20 Kilometres, Heureusement que Zhuang Yi et Xiao Ma etait sur le cote de la route pour me donner un dernier coup de peche avant l'arrivee !!!!!

 

 

 

 

 

 

   Apres l'arrivee, rien ne vaut une bonne Biere chinoise pour eviter les courbatures du lendemain !!!!

 

 

 

 

 

 

   Merci aux supporter tout au long de la course, et a l'annee prochaine !!!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Wouaou...!!! T'es un grand malade tu sais avec tes défis...!!! J'avoue : tu m'impressionnes!!!! Chapeau !!!! <br /> Genre la bière chinoise après l'effort évite les courbatures... !!! Pas mal le prétexte pour picoler... ;-))<br /> Gros bisous et à très vite !!<br /> Zoune
Répondre
G
Elle est plus legere que les biere europeennes... Donc ca va... J'ai quand-meme une excuse, non???<br /> Ciao ciao et au prochain article !!!