Un dimanche matin pour bosser...

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

   Ce matin, meme si nous sommes dans la premiere semaine de Novembre, la chaleur est soudainement revenue. Comme d'hab en ce moment, mes matinee de week-end sont plus consacrees au taf qu'au repos, et franchement, je devais mettre cette photo sur mon blog car c'est l'une des periode de l'annee ou je ressens le plus la difference de climat francais et Shanghaiien. 32 degres, pas trop humide pour une fois, donc portable, petit gateau anglais et un bon cafe artificiel, et tout est pret pour faire du bon boulot... (mis a part le temps perdu pour faire cette photo...). Bref, c'est quand-meme cool de ne pas avoir a aller a son bureau  pour bosser!!!

  

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Gilou,<br /> Depuis 9 ans et l'armée, tu n'as pas changé d'un pouce! Bravo pour tout ce que tu as réussis depuis. Ca me ferait plaisir que l'on parle du bon vieux temps de l'armée, où j'étais ton chef...Pour cela voici mon msn : seb.ohaime88@hotmail.fr
Répondre
G
Salut Brigadier Chef Bredard !!! Comment allez-vous?Mortel !!! Depuis le temps !!! Et toi, comment ca va???Depuis plusieurs mois, je n'arrete pas, et je n'ai meme pas eu le temps de regarder mon blog. La, je vais essayer de m'y remettre...Bon, je te mets dans mon carnet d'adresse des que je me log sur msn.Aller, @ PLUS !!!Gilles.
Z
Salut Frangin !! Dès que j\\\'ai une minute, je vais voir ton blog mais je n\\\'ai encore jamais laissé de message donc me voilà !! Ca m\\\'a fait trop chelou de te voir sur ton balcon, cette petite terrasse que j\\\'ai tant kiffé quand je suis venue en juillet !! Nostalgie, nostalgie...! A part ça la dernière mise à jour de ton blog date du 9 novembre, je crois!! Nous sommes le 22 : ben alors... qu\\\'est-ce que tu fous !!! (genre tu n\\\'as que ça à faire!! Je sais, fait chier la soeur!!  ;-)  ) Bon je te laisse! Je vous embrasse fort!
Répondre