Xue Nan travaille avec moi depuis une semaine

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

Salut vous,

   Voila, ca fait une semaine maintenant que Xue Nan me donne un coup de main sur mon projet avec Bosch. Il a une connaissance des sous-traitants et du marche automobile chinois qui est vraiment superieure a la plupart des employes qu'on a essaye d'embaucher. En plus, il a le contact facile, et ca va nous etre utile lorsque nous devrons visiter les entreprises et choisir parmi les centaines d'entre elles que nous avons listees... Bref, on lie travail, bon humeur, humour, detente, serieux... Parfais pour un bon environnement professionnel !!! Et pour Xue Nan, c'est aussi l'occasion pour le premiere fois de prouver ses capacites a une boite internationale et a soit-meme. On espere vraiment tous les deux qu'il puisse decrocher un contrat avec I.DE.A.

   Fulvio (c'est mon boss sur la photo) est vraiment satisfait pour le moment de sa prestation et comme d'hab avec lui, l'ambiance est cool. APres le taf, on va se faire une petit bouffe ensemble, et nous parlons de tout sauf de boulot. Le meilleur moyen d'etre efficace au travail, c'est de savoir quand delirer, et quand etre serieux. Voila, j'ai tenu a prendre une photo de nous deux cote a cote a nos bureaux. Pour ceux qui prepare deja leur remarque a propos de la couleur de ma chemise, je l'es enm...e d'avance. lol !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai touvé ton blog par hazard,, ca me touche beaucoup tes photos et ta vie en chine, je fait mes etudes en France maitenant ,ca fait bientôt 4 ans que je suis en France. Mon pays  me manque beaucoup, je vais terminer mes etude l'année 2007 , j'ai un petit copain français ici, mais je sais pas ca va passer comment l'année prochine, j'aimerais bien etre heureuse comme toi,  Plein de bonheur
Répondre
G
Salut Rose...<br />    Desole pour ma reponse plus que tardive !!! (je ne suis pas serieux et je n'actualise pas mon blog comme il le faudrait).<br />    Ton message m'a fait tres tres plaisir et je suis heureux que tu aies apprecie notre petit blog... Pour ce qui est de ton histoire, ne t'inquiete pas... L'Amour, si il est vrai, gagne toujours !!! je peux te dire queZhuang Yi et moi, nous n'avons pas toujours eu des moments merveilleux!!! La periode ou il a fallu que je reste plusieurs mois en France pour trouver du boulot et revenir en Chine etait un veritable calvaire. Mais finalement, j'ai trouve un poste dans un boite italienne quiouvrait un bureau en a Shanghai et tout est bien tombe. Apres la tristesse est venue la joie !!! La vie est comme ca tu sais. Il y a des hauts et des bas... mais le plus beau, c'est le bonheur de se retrouver.<br />    Pour ce qui est de ton copain... Que puis-je dire... Si c'est le bon et que vos sentiments sont reciproques, alors, il faut vous battre jusqu'a ce que vous gagnez !!! Gagner la joie d'etre ensemble est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire... Alors la balle est dans votre camps. Pour cela, il faut etre sur des sentiments de l'autre. C'est ca qu'il faut que tu saches. Si ses sentiments ne sont pas reciproques, ca ne sert a rien de se battre. Tu es d'accord?<br />    En tout ca, merci encore pour otn commentaire et je te souhaite tout le bonheur du monde!!! Et si tu es sur Shanghai, n'hesite pas a me contacter. On pourra se faire un diner ou boire un verre ensemble avec Zhuang Yi et parler de nos vies.<br />  <br /> Bon courage et a bientot j'espere!
G
Hey Gillou,C'est trop cool pour Xue Nan d'avoir l'opportunite de bosser dans ta boite. Je me rappelle qu'il me disait a ton mariage que son ancien boss etait un connard et qu'il avait quitte son job a cause de ca.Transmet lui mes felicitations.Bizoux ma Poule!C'est quand ta prochaine visite en France?Greg
Répondre
G
Yo Gillou!Moi, j'l'aime bien ta chemise!Biz,Greg
Répondre
Y
J'ai decouvert ton blog sur le forum aufeminin.com. Tu y as posté l'adresse. ^^ Photos de mariage très touchantes, je vous souhaite plein de bonheur!
Répondre
C
Salut,<br /> Vous avez l'air bien sérieu.... J'espère que vous avancez bien et ton boss a bien raison il ne faut pas tout mélanger.<br /> Caro
Répondre