Manque de serieux !!!

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

Bonjour a tous,

   Et oui, contrairement a ce que j'ai prevu, je n'ai pas ete tres serieux ces derniers jours au sujet de mon assiduite a ecrire sur notre blog...

   Aujourd'hui est un mercredi d'automne en Chine. La temperature est plus qu'ideale car a 7h du mat, il y avait deja 25 degres, et pour une fois, le reveil n'a pas ete trop difficil (etonnant...) nous avons prevu nos vacances nationales d'Octobre. Au lieu d'aller en vadrouille dans des pays etrangers, nous allons nous contenter des provinces voisines de Shanghai. Il y a deja de quoi faire!!!

   A ce propos, le week-end dernier, Xue Nan et Xiao Ma sont venus avec nous a Lin An pas tres loin d'Hangzhou. C'etait cool, et je ne vais pas tarder a mettre les photos sur ce blog pour pouvoir les partager. Bref...

   Au travail, encore au travail, et toujours au travail... Parfois, je me dis vraiment que je travail uniquement pour financer nos temps libres... Je ne suis surement pas le seul... Mais bon... J'ai la chance d'etre dans un endroit que j'aime, proche de plein d'endroits paradisiaques, et de ce fait, je ne vais pas me plaindre. Avec Zhuang Yi, nous commencons a reflechir serieusement a notre destination pour la Lune de Miel, et je dois avouer que nous sommes un peu perdus (si l'on pouvait plus souvent etre perdu pour ce genre de raisons, ce serait cool, hein??!!!). Bref, L'inde ? Les Maldives? La Polynesie Francaise? Le grand mystere...

   Fuck ! Aujourd'hui je ne peux pas envoyer de mails de ma boite professionelle. Ca arrive, mais un peu trop souvent.

   Bon... Je m'occuppe des photos du week-end dernier tres rapidement car comme d'hab... si je laisse passer le temps, ca va etre un bordel pas possible !!!!

Bon aller, je vous leche tous autant que vous etes!!!!

Gilles.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue dans la communauté des blogueurs de Chine et d'ailleurs!! Je suis à Taiwan, anciennement à Chengdu, je trouve vos photos très jolies!!!Beau mariage!Alors,c 'est quoi votre vie? votre boulot?BisesSo
Répondre
G
Bonjour Sonia,<br />    Notre vie? Et bien, ... c'est tout simplement le bonheur... Que dire de + !!!<br />    Pour repondre a ta question, je suis designer automobile, et je bosse pour une boite de design italienne. Le business est assez dur, mais on fait tourner l'entreprise comme on peut. En attendant, moi et Zhuang Yi, on profite un maximum de la vie, on voyage, on sort, et chaque jour apporte sa dose de surprises, de decouverte, de mixite... Bref, tout va bien !!!<br />    Et toi, que fais-tu a Taiwan? Ca fait longtemps que tu vis en Asie? En gros, qui es-tu??? :-)<br />  <br /> Aller, je te laisse... j'ai des problemes pour mettre les photos de mes albums dans l'ordre que je veux... tu ne pourrais pas me donner un tuyau a propos? Merci pour ton message super cool, et merci d'avance si tu peux me dire comment choisir l'ordre de mes photos.<br />  <br /> Gilles.