Commentaire sur mon blog

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

Pour ceux qui ne savent pas tres bien comment fonctionne un blog, et suivant les question que certains et certaines m'ont pose,  je voulais juste vous dire qu'il est possible de faire des commentaires sur mes articles. Il suffit de cliquer en bas de l'article sur commentaire, puis cliquer sur aujouter un commentaire sur la page suivante. C'est simple, et c'est toujours cool de savoir ce que les gens ont a dire sur divers sujets ou voyages, ou meme si certains souhaitent poser des questions.

Voila, maintenant, vous savez.

OUAIS !!!!! Demain soir, je suis en vacances pour une semaine !!!! Il va y avoir plein de photos tres tres bientot !!!!!! Direction WENZHOU !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article