La France pendant les emeutes vu de Chine

Publié le par Gilou & Zhuang Yi

   Je suis retombe sur un mail que j'avais envoye ce jour du 13 Avril 2006... Je ne pouvais pas recevoir le 20 minutes ce jour-la (le 20 minutes etant le journal gratuit qui etait disponible gratuitement dans le metro avant que je ne parte pour le Chine). Donc voila:

Aujourd'hui de la France, je n'ai aucune info.

Remarque, suivre les infos, c'est etre toxico!

Tout comme une nympho, qui au sex est accros

L'intox, c'est pas bien, alors fume un bedo!!!

 

L'info, c'est de l'intox, ils intoxent nos cerveaux.

Il faudrait qu'on le boxe ce connard de Sarco!

Ou alors qu'on appelle un gros black du Benin

Pour que l'on ecartelle le sale cul de Villepin!

 

Chirac, il pu la merde, son esprit est perdu

il est en train d'se perdre f'sant l'tapin dans la rue.

Une femme presidente changerait peut-etre les choses?...

Segolene la chiante, mets leur une bonne dose!!!

 

Rentrer parait si dur, que je rest'rais bien la.

Il y a des choses plus dures, a peine montres du doigt.

La censure est horrible, mais les medias font pire:

Ils enveniment des cibles, et tout l'monde aime suivre...

 

La France me fait rire, avoir honte, ou vomir

Et je m'attends au pire, pour les annees a v'nir.

Vous qui vivez la-bas, je vous salue bien bas...

J'ai prefere partir que voler en eclats.

                                          Gilles BOUDET

   Je me suis dit que ce serait cool d'avoir ces quelques vevrs sur ce blog... C'est tout... C'etait a l'epoque des emeute il me semble, et j'esperais toujours que quelque chose de different se passe... manque de bol ce jour la, je ne pouvais pas avoir de news de mon pays... Donc, les mots sont venus tout seul, et je les ai alignes...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article